Expéditions & Retours.

Expédition :

www.monshopenligne.fr propose actuellement la livraison standard pour chaque commande passée en France continentale, excepté La Réunion, Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, les Petites Antilles (La Martinique, La Guadeloupe, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, La Désirade et Petite-Terre, Marie-Galante, Îles des Saintes et Tintamarre), Wallis-et-Futuna, Polynésie française et Monaco. Frais d’expédition et de manutention appliqués à la livraison en 24 heures :

COLISSIMO:  (De 1 à 2 jours ouvrables. Corse: de 3 à 5 jours)
COLISSIMO: À L’ÉTRANGER : 3 à 5 jours 

La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures suivant leur réception (le temps de traitement n’inclut pas les week-ends ou les jours fériés). Toutes les commandes reçues après 11h seront traitées et expédiées le jour ouvré suivant, selon la disponibilité du produit. Les commandes passées le samedi, le dimanche ou jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant.

Toutes les commandes sont soumises à une autorisation bancaire avant d’être traitées. Par ailleurs, seuls les achats autorisés et approuvés seront expédiés. Une fois traitée, la livraison de la commande s’effectue sous 1 à 2 jours selon destination. La livraison dans certaines zones peut prendre davantage de temps.

Les heures de livraison ne peuvent être garanties. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, toutes les livraisons de colis requièrent une signature. Si une signature de décharge est fournie, Mon Shop En Ligne décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte d’un article livré.

Retours :

Si vous souhaitez retourner votre commande ou certains articles qu’elle contient, nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer également toute offre découverte exclusive qui vous a été livrée avec votre commande. Le cas échéant, le montant correspondant à cette offre découverte vous sera facturé.

Il vous suffit de nous envoyer un email a l’adresse Contact@monshopenligne.fr

Ensuite  nous reviendrons vers vous pour vous expliquer la procédure.

La demande sera traitée dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Tous les articles retournés sont à adresser à :

Mon Shop En Ligne